Le 5 avril 2025 s’est tenue l’assemblée générale de Culture et Patrimoine Usselskirch à la salle Multimédia de Boust. Devant M. les maires de Boust et Breistroff La Grande et leurs adjointes, ainsi que d’une vingtaine de personnes, le Président Jean-Baptiste HEMMER a dressé le bilan de l’année 2024 qui aura surtout été marqué par l’annulation de la marche du Patrimoine suite aux conditions météorologiques exécrables.
Isabelle FROM, Trésorière, a communiqué le bilan comptable de l’exercice écoulé qui révèle un solde positif.
Quitus a été donné par les réviseurs aux comptes et par l’assemblée.
La cotisation est maintenue à 15 €, avec la possibilité d’utiliser HelloAsso pour le paiement.
https://www.helloasso.com/…/adhesion-cotisation…
Alfred MUNSCH, Secrétaire, procède à l’élection du comité.
Le comité sortant se représente à l’exception de Laure DALSTEIN et de Jean-Pierre ALBANESE.
Remerciements aux deux membres qui ne se représentent plus.
Angelo BROCCATI, qui s’occupe en particulier de l’Observatoire de la ligne Maginot, souhaite intégrer l’équipe.
Tous les postulants ont été élus à l’unanimité.
Pour 2025, différents projets sont évoqués avec, entre autres, les oratoires de la route de Boler, le circuit pédestre, la participation à différentes manifestations… et, en particulier, la Marche du Patrimoine le 29 juin 2025.
A ce propos, NOUS RECHERCHONS TOUJOURS DES VOLONTAIRES pour couvrir cette manifestation.
Pour clore cette AG, les élus de Boust et de Breistroff réitèrent leur soutien à l’association et nous les en remercions. Merci également à la CCCE dont l’aide s’avère précieuse.
Président : Jean Baptiste HEMMER
Vice-présidente : Sylvie BIRCK
Secrétaire : Alfred MUNSCH
Secrétaire adjointe : Julie DISTEL
Trésorière : Isabelle FROM
Trésorière adjointe : Barbara POIREL
Assesseurs : Angelo BROCCATI, Nicole CORTESE, Elodie HEMMER, Patrick KRIEG, Gregory REMIER
Comments