Blog

Communiqué de l’APE : beau succès pour la kermesse du 22 juin

i juil 2nd No Comments by

L’Ape  de Boust a organisé  sa kermesse annuelle le samedi 22 juin : événement qui ravit enfants et parents et qui rassemble de plus en plus de personnes chaque année. Au programme, un spectacle sur le thème MUSIQUE et DANSE.   Spectacle haut en couleur avec une multitude de musiques du monde. Les classes de maternelle et primaire ont excellé dans l’art de la danse et des costumes, de la poésie également. Un spectacle qui  a fini par une dose de bonne humeur et de fous rires proposés par le traditionnel sketch des CM2, où jeux de mots et jeux de scène ont conquis le public sans fausses notes.

A l’issue des prestations des enfants,  et dans cette optique d’amusement et de détente, l’APE a choisi d’investir davantage dans les animations. 2 superbes structures gonflables ont été déployées et plus de 12 stands allant de l’incontournable chamboule-tout à de nouveaux jeux mis en place par des bénévoles du comité de l’association. La barbe à papa a également fait son entrée pour le plaisir des plus petits mais aussi des plus grands. Buvette et restauration (crêpes et gâteaux préparés par les parents) ont eu un beau succès malgré une quantité de bière un peu insuffisante.

L’APE s’excuse néanmoins du temps d’attente en caisse. Le nombre de parents volontaires n’a suffi qu’à couvrir les stands de jeux des enfants, ce qui était notre priorité, et nous les remercions énormément. Nous essaierons de faire mieux au fil du temps. Le comité de l’association des parents d’élèves Charlemagne en profite pour remercier également les parents volontaires pour avoir accompagné l’association Boust Le Son à monter et démonter les chapiteaux et qui ont fait de ce samedi un jour inoubliable dans la tête de nos enfants et de leurs parents. Un grand merci à eux.

Un grand merci aussi à nos enseignants et à notre mairie. Sans eux pas de spectacles, pas de musiques, pas de stands, pas d’étoiles dans les yeux de nos familles.

Merci également à la météo qui a su se faire discrète et douce.

…A l’année prochaine. Les présidentes de l’APE.

449A6086  449A6105  449A6115  449A6131  449A6186  449A6225  449A6271  449A6282  449A6331  449A6353

 

 

Comments

Leave a reply