Blog

Un magnifique feu d’artifice pour la fête nationale

i juil 11th No Comments by

Cette année, la municipalité a organisé sa manifestation pour la fête nationale à l’arrière du Centre Socioculturel, et non à la Base de Loisirs comme précédemment. La fête fut  vraiment belle : dans une ambiance de douce chaleur estivale, plus de 250 personnes sont venues sur le site. L’association Boust Le Son, ainsi que plusieurs bénévoles d’autres associations, ont assuré la restauration et la buvette.  Dès la nuit tombée, le spectacle Sons et Lumières réalisé par M. Felten a illuminé la prairie et la forêt toutes proches, puis  la société Ambrasia a tiré un feu d’artifice de toute beauté.  Le spectacle a visiblement ravi le public  qui s’est montré enchanté et enthousiaste par les prestations et le nouveau décor.

Pour l’occasion et afin de mettre en avant le savoir-faire de professionnels,  M. le Maire avait invité les maires des communes voisines, ainsi que Mme Isabelle RAUCH,  députée, qui nous a honorés de sa présence durant toute la soirée. Mme Rachel ZIROVNIK, maire de Mondorff et conseillère départementale est venue également, ainsi que plusieurs maires, adjoints et élus des villages voisins.

La société Pic Event, dirigée par M. PICARD avait mis à disposition de la municipalité des tentes et salons de jardin. L’entreprise Citéos a présenté ses prestations en matière de Led.

Le corps des Sapeurs-Pompiers de Rodemack, Puttelange-les-Thionville et Boust a assuré la sécurité incendie durant le tirage du feu.

Une soirée réussie à tous points de vue.

 

IMG_3698  IMG_3720  449A6550 449A6595  449A6582  449A6575  449A6568

Comments

Leave a reply